Scalebound, l’exclusivité Microsoft, est officiellement annulée

drew and thuban in scalebound 49954 1680x1050 1

Ah bon sang, que cette news est difficile à écrire… Et bien oui, d’après IGN, un représentant Microsoft a répondu aux rumeurs concernant l’annulation de l’exclusivité Xbox One et PC Scalebound et elle est… belle et bien vraie.

Après une réflexion approfondie, Microsoft Studios a pris la décision de mettre fin à la production de Scalebound. Nous travaillons dur pour offrir une gamme étonnante de jeux à nos fans cette année avec Halo Wars 2, Crackdown 3, State Of Decay 2, Sea of ​​Thieves et d’autres grandes expériences.

Pour le coup, IGN a immédiatement demandé à qui appartiennent les droits de Scalebound, Microsoft ou Platinum Games et Microsoft a répondu que pour le moment, ils ne feront pas de commentaires supplémentaires. Bref, un gros pincement au coeur… Pour rappel, la dernière fois que nous avions entendu de Scalebound, c’était dans cet article lors de la Gamescom 2016 et cela donnait sacrément envie…

Bref, voici la dernière vidéo sortie à ce jour au cas où vous ne saviez pas ce qui vous attendait et on peut vous le dire, on est tout comme vous sacrément déçus.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.