Stranger Of Paradise: Final Fantasy Origin est annoncé sur PC, PS4, PS5, Xbox One et Xbox Series

stranger of paradise final fantasy origin key art 1

On l’attendait, mais certainement pas sous ce look. Il y a quelques semaines, on avait appris que la licence Final Fantasy allait s’adonner à la mode des Souls-like avec le support de la Team Ninja, et le Square Enix Presents a bien confirmé cela en présentant Stranger Of Paradise: Final Fantasy Origin.

Souls-DMC-FF ?

On a donc eu la confirmation que la Team Ninja développait bien ce jeu, qui nous dévoile ici son premier trailer. Le moins que l’on puisse dire, c’est que la direction artistique a de quoi étonner, pour un jeu qui est censé se dérouler dans le monde de Final Fantasy premier du nom.

On retrouve ceci dit les caractéristiques des Souls-like avec des affrontement brutaux, aux finish-moves étranges impliquant des cristaux rouges. Même si l’on a vu un seul personnage jouable dans ce trailer (Jack), on a pu voir qu’il était accompagné par deux autres guerriers (Ash et Jed) qui viendront l’épauler. Reste à voir si cela sera géré par des IA ou des autres joueurs (peut-être les deux).

Stranger Of Paradise: Final Fantasy Origin sera disponible sur PC, PS4, PS5, Xbox One et Xbox Series dans le courant de l’année 2022. Une démo est disponible jusqu’au 24 juin sur PS5.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.