Story of Season et New Frontier Days : Les licences devraient débarquer sur Switch

story of seasons test 1

Si vous aimez les jeux de simulation qui se déroulent à la ferme, je pense que vous allez être heureux de découvrir un nouvel épisode pour les licences Story of Season et Frontier Days: Founding Pioneers.

Comme on a pu le constater sur une image diffusée lors du live de Nintendo, les logos des deux licences étaient présents pour les prochaines sorties prévues sur Switch.

Pour Story of Season, nous ne savons pas vraiment s’il s’agit d’un nouvel épisode, ou d’un simple portage. Au passage, vous pouvez lire notre test du dernier opus par là.

Du côté de Frontier Days, il porte le nom de New Frontier Days: Founding Pioneers et devrait apparemment être une version améliorée de l’ancien opus. De nouveaux bâtiments, animaux ou encore la possibilité de pêcher, voilà un petit aperçu de ce qui vous attend.

Autant pour l’un que pour l’autre, nous ne connaissons pas de précision pour la date de sortie.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.