New Frontier Days: Founding Pioneers sortira en même temps que la Switch

Suite à l’annonce de son éventuelle arrivée sur Switch en janvier dernier, New Frontier Days: Founding Pioneers se confirme maintenant puisque nous connaissons enfin sa date de sortie.

Et elle aura donc lieu dans deux petits jours, soit le 3 mars en même temps que la Nintendo Switch. Pour l’acquérir rien de plus simple, il vous suffira de vous connecter sur le Nintendo eShop et en échange de 9,99€, New Frontier Days: Founding Pioneers sera à vous.

Allez, on se mobilise tous ! Rendez-vous sur le site officiel et aidez le bûcheron à couper du bois. Si on obtient les 10 000 clics, on vous promet que le monsieur laissera le mouton tranquille (rappelez-vous).

Non, bien évidemment on plaisante, mais vous pouvez tout de même aller y faire un tour si vous voulez plus de détails sur le jeu, qui on le rappelle sortira le 3 mars sur Nintendo Switch.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.