Le Steam Deck arrive le 25 février (début des envois le 28)

Steam deck

On savait que le Steam Deck sortirait en février, Valve donne désormais les détails de son arrivée et il faudra donc se tenir prêt à la fin du prochain mois si vous avez été parmi les premiers à avoir précommandé une version de cette machine.

Steam Deck aussi s’en prend au jour le plus chargé de l’année

En effet, Valve enverra une première vague de mails le 25 février vers 19h à une partie des personnes qui ont réservé un Steam Deck. Ce mail contiendra la procédure pour pouvoir réellement passer sa commande ce qui devra être fait dans les 72 heures après réception du message. En cas de retard, tant pis pour vous, c’est quelqu’un d’autre qui aura l’occasion de commander votre exemplaire.

Valve précise que l’acompte déjà versé sera déduit du prix final mais ne dit pas ce qu’il se passe si vous ne faites pas la procédure du mail. On ne sait donc pas si vous passez à la fin de la liste d’attente ou si votre acompte est simplement perdu. Précisons au passage qu’il ne sera pas possible de changer de modèle lors de votre commande.

L’envoi des premiers exemplaires se fera à partir du 28 février. Et pas de panique si vous n’avez aucun mail le 25 février puisque Valve prévoit de refaire une vague de mails toutes les semaines. Le 25 février marquera aussi la fin de l’embargo pour la presse qui pourra enfin parler librement des Steam Deck qu’ils ont reçu même si certains auront droit de publier d’ici cette date.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.