State of Decay 2 : Le prochain DLC Daybreak trouve une date, les détails

State of Decay 2 : Le prochain DLC Daybreak trouve une date, les détails
Le nouveau DLC de State of Decay fera son apparition le 12 septembre prochain.

L’exclusivité Microsoft décide de dater l’arrivée du nouveau contenu de State of Decay 2. Celle-ci se nommera Daybreak et demandera aux joueurs de coopérer afin de survivre à des vagues de zombies.

Un peu de contenu fait pas de mal !

Après avoir sorti récemment l’Indépendance Pack, les développeurs sont prêts à envoyer une deuxième salve. Développé par Undead Labs, studio fraîchement repris sous les ailes de Microsoft il y a peu, les développeurs semblent motivés à faire vivre leur titre. En effet, les équipes du studio se sont même félicitées récemment après avoir atteint la barre des trois millions de joueurs.

Ce nouvel ajout permettra aux joueurs de survivre à travers un tout nouveau mode de jeu. Il sera possible d’incarner un survivant fortement armé et plutôt bien équipé, plusieurs armes et accessoires seront exclusifs. Un nouvel ennemi fera son apparition, le Juggernaut, qui est en réalité une version plus difficile du Mastodonte, atteint par la même occasion de la peste sanguine. Le but sera de survivre aux innombrables vagues de zombies dévoreurs de chaire, plus vous résisterez et meilleures seront les récompenses. Il est utile de préciser que tout accessoire débloqué lors de vos parties sera conservé pour votre aventure solo.

C’est à partir du 12 septembre prochain que vous pourrez résister à l’envahisseur au sein de votre base. Bien sûr, les hordes seront de plus en plus difficiles au fur et à mesure de votre avancée. Il faudra tout de même débourser 9,99 € pour accéder à ce nouveau contenu. Pour rappel, State of Decay 2 est disponible sur Xbox One et Windows 10. Par ailleurs, le titre fait partie de l’offre du Xbox Game Pass.

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp