State of Decay 2 : Un DLC débarque pour fêter les 3 millions de joueurs

C’est un bon résultat pour le titre du studio d’Undead Labs, trois millions de joueurs ont essayé de survivre face aux hordes de zombies. State of Decay 2 déploie dans la foulée un DLC nommée Indépendance Pack.

Des armes, des véhicules et du sang…

Qui aurait cru que l’exclusivité Microsoft aurait atteint la barre des trois millions. À noter tout de même que les abonnés Xbox Game Pass y sont sûrement pour quelque chose. Cela reste quand même une sacrée performance au vu de l’accueil reçu auprès des joueurs et de la presse. Le studio profite de l’occasion pour annoncer l’arrivée immédiate d’un nouveau DLC. Le pack indépendance sera vendu au prix de 4,99€. Ce pack est inclus dans l’Ultimate Edition, tandis que les abonnés au Game Pass auront le droit à une réduction de 10%.

Celui-ci ajoute de nombreux équipements comme des armes, véhicules mais aussi des tonnes de feux d’artifice. On retrouve trois nouvelles armes de mêlée accompagnées de deux armes à distance pour le moins originales. Les deux véhicules seront tout autant barrés comme on peut le voir dans le court trailer d’annonce. En effet, les joueurs pourront faire cracher les flammes et réduire en cendres toutes ces affreuses créatures, alors c’est parti pour le bouquet final.

Cependant, les développeurs rajoutent aussi du contenu gratuit en parallèle de ces nouveaux jouets. En effet, le patch 2.0 débarque et apporte quelques nouveautés pour le moins intéressantes :

  • Apparition des zombies Revolutionary War (visible dans le trailer)
  • 20 nouvelles missions
  • Nouvelles armes de mêlée et distance

Microsoft a par ailleurs annoncé l’arrivée prochaine d’un autre DLC, celui-ci portera le nom de Daybreak. Et comme une bonne nouvelle n’arrive jamais seule, le constructeur américain annonce une fenêtre de sortie prévue pour le mois de septembre. Cette extension mettra les joueurs au défi de tenir une position face à des vagues de zombies. En attendant, afin de connaitre la totalité des nouveautés apportées par ce patch 2.0, rendez-vous à cette adresse.

Pour rappel, State of Decay 2 est disponible exclusivement sur Xbox One et PC.

 

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.