E3 2019 : Heartland, le DLC de State of Decay 2 se dévoile en vidéo

E3 2019 Et révélations vont de pair. C'est pourquoi Xbox nous a dévoilé le DLC de State of Decay 2. Ce dernier se nomme Heartland.
Temps de lecture : 1 min.

Dying Light 2 d’un côté, Elden Ring de l’autre, Xbox avait de quoi annoncer lors de sa conférence. Bien entendu, ils ne se sont pas arrêté à ça et se sont attelés à nous présenter moult autres titres. En plus de petits opus par-ci et par-là, le géant américain en a aussi profité pour nous dévoiler Heartland, le DLC de son titre de zombies State of Decay 2.

Heartland, une occasion de revenir sur le titre de Undead Labs

Durant cette courte présentation, il est apparu que nous aurions la possibilité de vivre deux nouvelles histoires, où il faudra faire face à pléthores de nouveaux dangers. Cette nouvelle aventure est bien entendu déjà disponible et inclue dans le Game Pass. Du côté des développeurs de chez Undead Labs, il apparaît que Heartland soit la plus grosse extension sortie de leur côté à ce jour.

Mais quelle aventure allez vous réaliser en premier ? Entre une femme et un homme, tous deux en proie au chaos post-apocalyptique ambiant, il ne tiendra qu’à vous de décider. Alors reprenez votre manette et retournez vite poutrer du zombie !

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp