State of Decay 2 : la mise à jour Homecoming débarque le 1er septembre

State of Decay 2

Parmi les annonces de la conférence Xbox de la Gamescom 2021, State of Decay 2 : Juggernaut Edition sorti en 2018 a fait son retour pour annoncer une toute nouvelle mise à jour le 1er septembre prochain nommée Homecoming avec une tonne de nouveaux contenus et le retour d’une ancienne carte.

Tremblez zombies !

Alors que les développeurs de Undead Labs viennent également d’annoncer, dans un billet du blog Xbox Wire, que State of Decay 2 vient de dépasser les 10 millions de joueurs, cette mise à jour à venir promet d’ajouter une nouvelle carte, avec une version remasterisée de Trumbull Valley là où tout a commencé dans le premier volet du jeu. Cette mise à jour va également ajouter 6 bases iconiques, de nouvelles missions, de nouvelles armes et tenues ainsi que d’autres choses encore.

A noter que cette mise à jour sera donc disponible le 1er septembre pour les possesseurs du jeu sur PC et consoles Xbox mais aussi directement disponible dans le Xbox Game Pass. Sautez donc sur l’occasion pour essayer cette licence dont le troisième volet a été récemment annoncé dans un trailer très réussi.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.