Starwing Paradox présente quatre nouveaux personnages en vidéo

Starwing Paradox

A quelques jours de la sortie de Starwing Paradox, Square Enix continue de dévoiler les personnages qui seront jouables. Le jeu d’action dynamique et compétitif remplie de méchas s’offre quatre nouveaux personnages après nous avoir montré Hikari et Reika.

Starwing Paradox, le nouveau défi borne d’arcade de Square Enix étoffe son panel de personnages jouables

Le premier personnage se prénomme Nagi, un garçon au bon cœur semblant faible aux premiers abords mais se révélant être un jeune homme ayant le sens aigu de la justice et contre tous les actes répréhensibles possibles. Le deuxième est un guerrier aguerri et sans peur du nom de Kazuma et qui a la particularité de s’améliorer et de ne prendre du plaisir que si son adversaire est très fort. Le troisième personnage est une fille du nom de Shirley, toujours énergique et quelque peu dominatrice. Enfin, le quatrième nouvel héros du jeu s’appelle Isadora, une grande sœur adorée par son entourage, une fille aux allures sexy et sauvage née dans une famille de la casse supérieur.

Starwing Paradox n’est (pour l’instant) prévu que sur les bornes d’arcade japonaises à partir du 21 novembre.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.