Starwing Paradox présente Hikari et Reika en vidéo

Premier trailer d'une longue série.

L’annonce est quelque peu passée inaperçue mais Square Enix se relance un pari dans le domaine de l’arcade avec Starwing Paradox. Le jeu d’action rempli de mecha arrivera le mois prochain sur les bornes d’arcade japonaises, l’occasion de partager une toute nouvelle bande-annonce. Celle-ci est la première d’une série de présentation des divers personnages et fait un focus sur Hikari et Reika.

Starwing Paradox, un nouveau jeu d’arcade

On fait ainsi la présentation de Hikari, doublée par Mikako Komatsu, et Reika, doublée par Ayaka Suwa. Côté caractère, Hikari est quelqu’un de très enjouée, toujours positive et de bonne humeur, tandis que Reika est un peu plus calme et pourtant, très sensée et tout aussi polie.

Pour le coup, Starwing Paradox se traduit par un jeu d’action avec des mechas considéré comme dynamique, compétitif et rapide. On y retrouve pas mal de noms déjà connus dans le milieu comme Naohiro Ogata (Mobile Suit Gundam Unicorn), Yoshiyuki Sadamoto (Neon Genesis Evangelion), Ippei Gyoubu (Mobile Suit Gundam: Iron-Blooded Orphans) ou encore Jun’ya Ishigaki (Xenogears Gear).

On se doute que le jeu n’arrivera pas en Europe pour le moment, tout du moins pas sur bornes d’arcade. Mais si le succès est au rendez-vous sur l’archipel nippon, il n’est pas tout à fait improbable d’avoir un jour un portage consoles, au moins sur PlayStation 4. D’ici là, il faudra patienter ou se rendre dès le 21 novembre dans les salles japonaises.

Starwing Paradox présente Hikari et Reika en vidéo 1 Starwing Paradox présente Hikari et Reika en vidéo 2 Starwing Paradox présente Hikari et Reika en vidéo 3 Starwing Paradox présente Hikari et Reika en vidéo 4 Starwing Paradox présente Hikari et Reika en vidéo 5 Starwing Paradox présente Hikari et Reika en vidéo 6 Starwing Paradox présente Hikari et Reika en vidéo 7

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
1 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp