Star Wars Battlefront : Le mode hors-ligne très bientôt en approche !

Star Wars Battlefront : Le mode hors-ligne très bientôt en approche ! 1

Arrivé sur PC, PS4 et Xbox One il y a presque un an, Star Wars Battlefront, dont son manque de contenu flagrant a été pointé du doigt à sa sortie, gratifiera très bientôt les joueurs d'un mode hors-ligne, attendu depuis si longtemps par la communauté !

Ça y est, un mode hors-ligne est en approche pour Star Wars Battlefront, et sa date de sortie est clairement toute proche.

C’est par le biais d’un petit message des développeurs sur le site officiel du soft à cette adresse, que les bougres ont annoncés dans la joie et la bonne humeur qu’un mode escarmouche hors-ligne verra le jour bientôt.

Bientôt qui veut dire quand ? Pas de panique, nous y venons, et ce sera le 20 Juillet prochain via certainement une petite mise à jour que vous aurez le plaisir de pouvoir vous essayer au mode escarmouche hors-ligne, qui sera jouable en solo comme en coopération en écran splitté.

Les développeurs précisent au passage que le mode escarmouche sera jouable sur tous les modes de difficultés, mais seulement sur deux mode de jeu que sont Walker Assault et Fighter Squadron.

Enfin, sachez que les possesseurs du season pass pourront d’ailleurs bénéficier dès Septembre prochain du troisième DLC intitulé Etoile de la Mort, contenant de nouvelles maps – sur le plancher des vaches, comme dans l’espace -, de nouvelles armes, ainsi que des cartes des étoiles et deux nouveaux héros.

Sachez soit dit en passant que le season pass est tarifé à 49.99 € si vous désirez vous le procurer, et notez que notre test de Star Wars Battlefront, qui n’a pas été testé à l’époque de sa sortie, arrivera très bientôt et est en train d’être testé et écrit avec amour par l’un de nos rédacteurs.

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp