EA semble indiquer que Star Wars Jedi: Survivor pourrait bel et bien sortir avant avril 2023

Star wars jedi survivor 1

Star Wars Jedi: Survivor a disparu des radars depuis son annonce, mais on s’attend à ce qu’il fasse sa réapparition tout bientôt, avec les Game Awards en ligne de mire. Difficile d’ imaginer que le titre d’Electronic Arts puisse manquer cet événement s’il compte bien sortir au début de l’année prochaine, comme les rumeurs l’indiquaient. L’éditeur a d’ailleurs rappelé hier qu’un jeu lié à une grosse licence sortirait au premier trimestre 2023, et le rapprochement avec le jeu de Respawn est facile à faire.

Le calme avant la tempête marketing

Durant son bilan financier du dernier trimestre, EA a une nouvelle fois rappelé qu’il lui restait une sortie majeure à venir pour cette année fiscale. Une licence importante est bien attendue pour une sortie avant le 31 mars 2023 chez l’éditeur, et forcément, on pense à Star Wars Jedi: Survivor.

D’autant plus quand les déclarations d’Andrew Wilson, PDG d’EA, font écho à celles de Jeff Grubb, qui affirmait que l’éditeur voulait raccourcir ses fenêtres de communication. Wilson a ainsi déclaré :

« La nature du marketing dans notre industrie a considérablement changé au cours des cinq ou six dernières années. Vous vous souvenez peut-être que lorsque nous avons lancé Apex Legends, nous n’en avons parlé à personne jusqu’à environ 48 heures avant que la communauté ne puisse y jouer. »

Ce Star Wars Jedi: Survivor a beau avoir déjà été annoncé, il se pourrait bien qu’EA n’en fasse la promotion que sur une courte période, durant les deux à trois mois qui précèdent sa sortie. Rendez-vous en décembre pour la date de sortie, et en mars pour la sortie en elle-même ?

Star Wars Jedi: Survivor est prévu sur PC, PS5 et Xbox Series.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.