Star Wars Battlefront II – Plutôt embrasser un wookie !

Disponible depuis la mi-novembre, test de Star Wars Battlefront II a fait couler beaucoup d’encre lors de sa sortie, notamment à cause de la polémique autour des lootboxes. Qu’en est-il outre ce vilain défaut ?

Un Wookie a meilleure haleine que ce Battlefront II !

Malheureusement, comme l’attestait notre test de Star Wars Battlefront II, ce n’est pas le seul bât qui blesse dans cette suite. Outre une progression fastidieuse, c’est aussi un certain manque de saveur qui tourne autour du titre et beaucoup de points qui auraient pu être approfondi.

Le tableau n’est pas si noir puisque l’on hérite tout de même de bonnes mécaniques reprises du premier volet et le contenu est (enfin) respectable. Batailles spatiales, campagne solo, beaucoup d’endroits clés… bref, il y a de quoi faire.

On vous explique tout cela dans notre vidéo test visualisable ci-dessus, idéal pour ceux qui ont loupé le coche de notre test écrit. Si jamais vous souhaitez d’autres tests encore non disponibles en vidéo, n’hésitez pas à nous le dire en commentaire. Et bien sûr, rappelons que le soft est disponible depuis le 17 novembre sur PC, PlayStation 4 et Xbox One.

avatar

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S'abonner  
Me notifier des