Star Wars Battlefront II : La mise à jour 2.0 disponible, les détails

Star Wars Battlefront II

Les mises à jour se font attendre par les joueurs sur le jeu de DICE et pour cause, les développeurs travaillaient activement à la refonte totale du système de progression de Star Wars Battlefront II. Ils en ont profité pour y inclure quelques nouveautés et corriger au passage quelques bugs. Cela ne fera pas de mal au petit protégé d’Electronic Arts.

Le dernier espoir !

Star Wars Battlefront II

Après des débuts difficiles, Star Wars Battlefront II essaye tant bien que mal de sortir la tête de l’eau. Heureusement que la franchise peut compter sur un bon nombre de fans de la licence car peu de jeu aurait survécu à un début aussi catastrophique. Une première saison a été lancée profitant grandement d’une sortie simultanée du film Star Wars 8 : Les derniers Jedi. Depuis, c’est le calme plat et mise à part un mode cargaison et quelques corrections ici et là, les joueurs commençaient à se poser de sérieuses questions quant au futur du jeu.

Aujourd’hui, la mise à jour 2.0 arrive avec un bon paquet de nouveautés et corrections. Un système de progression totalement revu car suite à la polémique des lootboxes, il était nécessaire d’opérer quelques changements. C’est chose faite car ces maudites caisses dont personne ne veut ont totalement disparu du jeu. Dès maintenant, pour augmenter le niveau d’une classe, d’un véhicule ou d’un héros, il suffira de jouer avec afin de gagner de l’expérience et de pouvoir débloquer des points de compétence permettant d’acheter les fameuses cartes des étoiles. Pour résumer, il suffit de jouer pour augmenter le niveau de vos différentes classes, vous pouvez faire vos adieux au hasard des caisses de ravitaillement.

Une nouvelle carte, nommée Bespin, bien connue des joueurs, revient dans certains modes seulement, à cause de sa petite taille. Celle-ci sera disponible sur les modes multijoueur comme frappe, affrontement héroïque mais aussi pour temps limité sur le mode cargaison jetpack. Bespin est aussi jouable en mode Arcade.

De nombreux changements ont été apportés à quasiment tous les héros comme une augmentation de santé pour Iden Versio ou Han Solo. Une réduction concernant la vitesse de déplacement du jetpack de Boba Fett est aussi notable. Concernant les nombreuses corrections, je vous renvoie à cette adresse afin de connaître tous les détails du patchnote. Pour finir, il sera possible de remarquer que notre princesse Leia a changé de coiffure, c’était un souhait de la communauté afin de rendre le personnage plus fidèle au look tenu par la princesse au sein du comics.

Pour rappel, Star Wars Battlefront II est disponible sur PlayStation 4, Xbox One et PC.

Star Wars Battlefront II

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

5 Commentaires
plus de votes
plus récents plus anciens
Inline Feedbacks
View all comments
Lilouteuc
Lilouteuc
2 années plus tôt

Cette nouvelle mise a jour est pas mal pour le peu vu , par contre a quoi nous serve maintenant les cristaux et l argent gagné? !

Faure-brac Adrien
Faure-brac Adrien
2 années plus tôt

Bonjour. En jouant avec ma classe favorite. Le commando. Dont je suis au niveau 16. Je me suis rendu compte que mon CR-2 était beaucoup moins puissante et que habituellement celui-ci tirait des rayons laser vert et que maintenant ce n’est plus le cas. L’arme exactement comme son prédécesseur l’a 280. Je voulais savoir si cela était normal ou si il y a un bug et comment faire pour récupéré mon arme favorite.
En attendant une réponse de votre part.
Cordialement

Bishop
Bishop
2 années plus tôt

Le jeu devient de plus en plus nul.

Fab
Fab
2 années plus tôt

Effectivement. Toujours aussi mauvais. Ce jeu n’est qu’un tir au pigeons… quelle déception. Si au moins il y avait pu avoir des modes variés en écran splitté comme dans le 1 ! Mais non. Et pas de mode VR non plus. Du vulgaire tir au pigeons de fête foraine…

Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.