Star Wars Battlefront II : Le film Solo dégaine son contenu dans un trailer

Depuis le 16 mai dernier, Star Wars Battlefront II a entamé sa seconde saison en mettant à l’honneur le plus célèbre des contrebandiers de la galaxie, Han Solo. Maintenant que le film Solo est enfin dans nos salles obscures, Electronic Arts compte profiter de la hype (même si le score au box-office n’est pas vraiment réjouissant) autour du film afin de proposer du nouveau contenu basé sur le long-métrage.

Vous reprendrez bien un peu de Solo

Alden Ehrenreich et le génial Donald Glover s’invitent donc à la fête et offrent de nouveaux skins pour Han et Lando, tout comme Chewbacca. Mais ce n’est pas tout, puisque une carte exclusive va aussi faire son apparition, comme celle du Palais de Jabba. Il s’agira cette fois-ci de la map des Mines de Coaxium de Kessel, qui sera jouable dans cinq modes dont un inédit.

Dans ce nouveau mode, intitulé Extraction, une équipe devra récupérer un convoi et le défendre, tandis que l’autre équipe tentera de le détruire. Si ce mode vous dit quelque chose, c’est parce qu’il était déjà apparu dans un précédent Star Wars Battlefront. Autre nouveauté de taille, la possibilité de contrôler le légendaire Faucon Millenium original, avant que Solo ne le récupère des mains de Lando. Un joli programme pour les fans du personnage, ainsi que pour ceux ayant apprécié le film.

Ce nouveau contenu sera disponible sur Star Wars Battlefront II dès le 12 juin sur PC, PlayStation 4 et Xbox One.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.