Star Wars Battlefront II : La saison 2 arrive dès le 16 mai, les détails

Star Wars Battlefront II : La saison 2 arrive dès le 16 mai, les détails

La saison 2 débarque avec au menu : une map, un mode de jeu et des skins.

Star Wars Battlefront II avait teasé il y a un moment sur son compte Twitter que la nouvelle saison aura pour thème le célèbre contrebandier, Han Solo. Aujourd’hui, Electronic Arts détaille sur son site officiel le contenu de cette future mise à jour.

Han Multi saison 2

Cette nouvelle saison se divisera en deux parties : la première se concentrera uniquement sur du contenu tout droit sorti de la trilogie originale, avant de s’attaquer au mois de juin sur des nouveautés tirées du film Solo : A Star Wars Story prévu dans les salles obscures pour le 23 mai. On apprend que ces nouveaux ajouts verront le jour à partir du 16 mai, date à laquelle débutera donc la saison 2.

Cette deuxième session accueillera une nouvelle carte dans un lieu que les fans reconnaîtront parfaitement puisqu’il s’agit du Palais de Jabba.  Comme le montre les images, les joueurs pourront s’affronter dans les sombres couloirs de l’antre de l’ennemi juré du célèbre général de la rébellion. Cette map sera disponible à travers trois modes : Escarmouche, Affrontement héroïque et Confrontation de héros. Notons tout de même l’absence de cette carte dans le mode principal de Star Wars Battlefront II : Assaut galactique, ce qui indique que celle-ci sera de petite taille.

À cette occasion, les joueurs pourront adopter de nouveaux skins en rapport avec le thème puisque ces deux nouvelles apparences seront tout droit tirées du film Star Wars: Le Retour du Jedi. On retrouvera Leia Organa prenant l’apparence du chasseur de primes Boushh et Lando Calrissian équipé de son déguisement de garde d’esquif. Ces nouveautés feront certainement plaisir aux fans puisque ces apparences sont apparues dans une scène au sein même du Palais de Jabba, il est important pour cette licence de respecter son univers.

Un nouveau mode de jeu fera son apparition sous le nom de Confrontation de héros. Celui-ci permettra aux joueurs de s’affronter en 2 contre 2 à travers plusieurs manches mais ce n’est pas tout car à la fin de chaque manche gagnée, il faudra changer le duo de personnages préalablement choisi. Un mode à première vue intéressant permettant aux joueurs de choisir de façon stratégique parmi les héros disponibles afin de venir à bout de l’adversaire.

Pour finir, les combats spatiaux seront quant à eux ajoutés au mode Arcade, une demande de la communauté depuis un moment et les équipes de développement décide de répondre favorablement à cette attente, un bon point pour le studio auprès des joueurs permettant de prouver qu’ils sont à l’écoute.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *