Star Wars Battlefront 2 possédera bien une campagne solo

StarWarsBattlefront 1

Si le soft n’a pas été présenté officiellement en images par Electronic Arts, le second opus de Star Wars Battlefront est bien en développement. Et ce n’est plus une rumeur, l’équipe derrière le jeu l’a bien confirmé.

Bonne nouvelle pour les fans de l’univers de la Guerre de étoiles puisque Star Wars Battlefront 2 devrait proposer, lui, une campagne solo. Et ce n’est pas rien de le dire. Si Battlefront premier du nom possédait de nombreux atouts, l’absence de contenu solo avait clairement chagriné les joueurs et il était fort regrettable de devoir attendre la dernière extension en date, Rogue One Scarif, pour avoir un peu de contenu scénarisé.

Quoiqu’il en soit, ces propos nous viennent de Patrick Söderlund, interrogé par nos confrères d’Eurogamer :

Moi-même, en tant que fan de Star Wars, je souhaite une histoire, je veux une narration, je veux quelque chose qui m’immerge dans ce monde et me fournisse un objectif précis à atteindre.

L’équipe de Dice avait bien compris ses erreurs avec le premier volet et avait malgré tout, tenté de corriger le tir avec le Season Pass et le contenu lié aux DLC Rogue One Scarif et l’Etoile de la Mort. Mais ce n’était pas suffisant pour les joueurs qui attendent une véritable campagne scénarisée.

On apprend également que les développeurs du studio Motive – de Jade Raymond au passage, aideraient Dice pour ce fameux Battlefront 2 et s’attaqueront plus précisément, à la campagne solo.

Star Wars Battlefront 2, date de sortie programmée fin 2017

Les rumeurs laissent supposer une sortie de Star Wars Battlefront 2 pour l’automne prochain comme nous vous l’expliquions à cette adresse et ce n’est pas vraiment une surprise.

Après tout, le prochain film, Star Wars VIII, sortira courant décembre prochain et il parait plus que logique que le jeu sorte quelques temps auparavant, comme ce fut le cas notamment avec Star Wars Battlefront. Il ne reste plus qu’à espérer que le soft soit bien ficelé et que l’équipe de développement ne se dépêche pas de le sortir à temps pour le film.

Au passage, il semblerait également que Star Wars Battlefront 2 souhaite nous proposer davantage d’éléments des films de Disney, contrairement au premier opus qui n’avait qu’à peine survolé Le Réveil de la Force.

On vous tiendra bien évidemment au courant des nouveautés concernant ce Star Wars Battlefront 2 qui débarquera sur PC, PlayStation 4 et Xbox One.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.