Square Enix viendra avec Just Cause 4 et cinq autres jeux à la Gamescom

Kingdom hjearts 3 square enix gamescom
L'éditeur présente son line-up.

Le plus gros salon européen approche à grands pas. Il ne reste désormais plus que quelques petites semaines avant l’ouverture de la Gamescom et les éditeurs présentent leurs plans pour le public qui se trouvera sur place. Après Konami, Bethesda ou encore Nintendo, c’est au tour de Square Enix de présenter son line-up.

Six jeux pour Square Enix

Sans grande surprise, Dragon Quest XI, Kingdom Hearts III et Shadow of the Tomb Raider seront sur place. La surprise vient par contre du côté de Just Cause 4 qui sera pour la première fois approchable par le public. Moins étonnant pour Life is Strange 2 puisque le jeu fera une longue présentation la veille de l’ouverture du salon où l’on devrait en savoir plus sur l’univers du jeu. Et il est bon de rappeler que l’éditeur proposera comme à son habitude sa boutique de goodies et de figurines sur place avec l’habituel stand Square Enix Products.

Voici le programme complet de Square Enix :

  • Dragon Quest XI : Les Combattants de la destinée
  • Final Fantasy XIV Online
  • Just Cause 4
  • Kingdom Hearts III
  • Life is Strange 2
  • Shadow of the Tomb Raider

On aura l’occasion d’être sur place et de vous partager notre ressenti sur le catalogue de l’éditeur. Ne partons pas sans rappeler que la Gamescom aura lieu du 21 au 25 août à Cologne, en Allemagne.

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp