Life is Strange 2 dévoile un teaser et nous donne rendez-vous dès le 20 août

Dontnod présente une courte vidéo pour nous faire patienter quelques jours.

Alors qu’on l’attendait pour l’E3, Life is Strange 2 avait finalement décidé de prendre son temps pour une annonce quelques semaines après. Pourtant, le titre est resté plutôt cryptique et n’avait rien laissé filtrer dans son premier teaser, si ce n’est la date de sortie de son premier épisode. Dontnod et Square Enix reviennent aujourd’hui pour nous donner quelques indices supplémentaires sur cette suite, ainsi qu’un rendez-vous pour en savoir plus prochainement.

Plus que quelques jours avant le premier trailer

On découvre donc un teaser tout aussi énigmatique que le premier mais qui nous permet d’avoir quelques images plus concrètes. La vidéo nous laisse seulement un aperçu mystérieux de cette seconde saison et nous permet uniquement assister à ce qui semble être un événement surnaturel, qui provoque une puissante onde de choc capable de renverser des voitures.

Tout cela est bien maigre mais Dontnod ne va pas nous laisser sur notre faim très longtemps, car ils nous donnent rendez-vous le 20 août prochain, soit juste avant la gamescom. On pourra alors découvrir le premier véritable trailer, mais aussi de nombreuses informations sur cette toute nouvelle saison.

Le premier épisode de Life is Strange 2 sera disponible dès le 27 septembre sur PC, PlayStation 4 et Xbox One.

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
62 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp