Konami lève le voile sur son line-up pour la Gamescom 2018

Konami

Konami sera présent à l'édition 2018 de la Gamescom, voici son line-up.

Pour ceux qui ne sortent jamais de la douce France ou qui n’ont pas internet, la Gamescom est un salon majeur du jeu vidéo. Celui-ci se déroule en Allemagne chaque année et plus précisément à Cologne.

Konami pose bagage

L’éditeur japonais prépare ses valises et compte bien venir passer le bonjour aux joueurs en Allemagne. Le salon présent chaque année à Cologne permet aux joueurs de mettre la main sur de nombreux titres fraîchement annoncés. Il faut savoir que l’équipe d’ActuGaming fera le déplacement une nouvelle fois afin de vous relayer un maximum d’informations croustillantes. Ce salon aura lieu du 21 au 25 août prochain, la meilleure façon de préparer cette rentrée chargée en matière de nouveautés.

Parmi les nombreux constructeurs et éditeurs, on pourra compter sur la présence de Konami. L’entreprise nippone vient tout juste d’officialiser sa venue en dévoilant les jeux jouables sur le salon. Il n’y a pas que PES 2019, même si le titre reste un jeu majeur pour l’éditeur, le salon accueillera aussi plusieurs licences sur le stand de Konami. Voici la liste des jeux jouables sur place :

  • PES 2019
  • Hyper Sports R
  • Yu-Gi-Oh! Duel Links
  • Zone of the Enders: The 2nd Runner MARS

Le célèbre jeu de cartes possédera son propre stand,  il sera possible pour les fans de venir s’affronter lors d’un duel ou même de prendre part à des tournois.

avatar
  S'abonner  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp