Bethesda présente son line-up pour la Gamescom avec Rage 2 et TES : Blades

Rage 2 Gamescom bethedda

L'éditeur fera bien le déplacement en Allemagne.

C’est le plus gros salon européen pour les acteurs du jeu vidéo. La Gamescom approche maintenant à grands pas et nombreux sont ceux qui se préparent à y aller. Si notre équipe a déjà commencé ses préparatifs pour vous proposer la meilleure couverture de l’événement sur place, il semblerait que l’on puisse y croiser les équipes de Bethesda.

Trois jeux jouables pour la première fois en Europe

Si vous comptez vous rendre sur place, en Allemagne, il vous suffira de vous diriger vers le hall 8, stand C50/B51. Là-bas, il sera possible de retrouver Rage 2, le nouveau The Elder Scrolls sur mobile ainsi que des bornes pour jouer à la dernière extension de TESO. Par contre pour le quatrième et dernier jeu du catalogue de l’éditeur, le rendez-vous est pris au stand de Gamez.de powered by MediaMarkt, hall 5.1, A40.

Voici le programme complet de Bethesda :

  • RAGE 2
  • The Elder Scrolls : Blades
  • Wolfenstein : Cyberpilot
  • The Elder Scrolls Online : Summerset

Evidemment, les regards sont tournés sur les trois premiers de cette liste qui seront jouables pour la toute première fois en Europe. Etant donné que l’on sera sur place, nous vous partagerons bien évidemment notre avis, manette en main. Rappelons que la Gamescom aura lieu du 21 au 25 août prochain à Cologne.

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp