Square Enix : Un trailer pour une exposition des œuvres du studio !

final fantasy VII 10 1

Les Visual Works de Square Enix sont depuis toujours de toute beauté et on ne peut rester que bouche bée devant leurs œuvres. Le célèbre studio japonais lève le voile et expose au musée de Ooka Makoto Kotoba à Mishima au Japon le travail qu’ils ont pu accomplir jusque-là.

Le nom de l’exposition est “Works of Visual Works” et elle se terminera le 31 Août prochain. Néanmoins, pour fêter l’événement et permettre à tous les fans qui sont dans l’impossibilité de pouvoir voir tout cela en direct, un trailer voit aujourd’hui le jour pour nous donner un petit aperçu de ce qu’il y a sur place.

Bref, on vous laisse apprécier par vous-même mais de notre côté, on adore ! Et vous ? Au cas où vous l’auriez manqué, on vous conseille vivement de découvrir nos attentes et notre hypothèse sur l’apparition de Final Fantasy VII Remake à l’E3 2016 à cette adresse. 

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.