Spider-Man : Un vilain encore non annoncé vient d’être dévoilé par un des acteurs

Spider-Man : Un vilain encore non annoncé vient d’être dévoilé par un des acteurs
Avec un magnifique lapsus, l'acteur derrière Rhino pourrait bien avoir révélé le nom d'un antagoniste très important.

Vous vous souvenez de cette période délicieuse et pleine de leaks qu’a été l’E3 2018 ? Et bien celle-ci semble avoir laissé des séquelles, puisque le festival des fuites continue. Cette fois-ci, c’est du côté du prochain Spider-Man sur PlayStation 4 qu’une info s’est glissée entre les mailles de la toile.

Une bourde digne d’un Tom Holland

Lors du trailer diffusé durant la conférence PlayStation, Spider-Man avait clôt la présentation en laissant flotter un peu de suspense. Un vilain mystérieux faisait face à un Spidey mal en point, entouré d’autres ennemis redoutables comme le Vautour, Electro ou bien Rhino. Le visage de ce méchant n’avait pas été révélé et le mystère autour de son identité a fait débat, certains évoquant la présence du Bouffon Vert ou de Venom, mais il semblerait qu’un autre vilain iconique se cache derrière cette apparition.

Durant une interview, l’acteur en charge du doublage et de la motion capture de Rhino a laissé entendre (de manière très maladroite) que le Docteur Octopus serait bien présent dans le jeu.

Les scènes de combats étaient particulièrement difficiles, parce que tout le monde a une taille différente. Vous savez, Docteur Octopus est vraiment grand, Rhino est massif…

Tiens donc. Voilà une belle boulette qui est particulièrement crédible, puisque ce vilain est l’un des ennemis les plus importants du Tisseur. En mettant cette information en perspective, on peut facilement déduire que Docteur Octopus serait aussi présent sur la statue du collector, qui n’a toujours pas été révélée entièrement.

Insomniac Games pourrait donc officialiser tout cela très prochainement, à moins que cela ne soit une fausse piste. Mais Spider-Man devrait rapidement refaire parler de lui, puisqu’il sera disponible dans un peu plus de deux mois seulement.

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
30 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp