E3 2018 : Spider-Man combat une floppée de vilains dans le nouveau trailer

Prévu comme l’un des quatre piliers de la conférence Sony, Spider-Man s’est offert le privilège de clôturer la conférence en beauté avec un nouveau trailer. C’est donc sans surprise que l’on découvre 7 minutes de gameplay à travers une séquence bourrée d’action.

Les nouveaux Sinister Six ?

Cette vidéo place notre héros au sein d’une prison fortifiée où se niche une galerie de vilains bien connus de l’univers du Tisseur. On peut donc retrouver Electro, mais aussi le Vautour, Rhino, le Scorpion et bien entendu Mr Negative, qui avait déjà été présenté auparavant. Spidey a donc fort à faire et doit jongler entre les prisonniers et ces vilains de grande envergure. Le système de combat se laisse approcher, et le moins que le puisse dire, c’est que le jeu a définitivement un feeling Batman Arkham-like.

Pour retrouver du gameplay un peu plus proche de l’identité de Spider-Man, il faudra se tourner vers la course-poursuite avec l’Araignée et Electro, qui nous offre une sacrée séquence complètement grandiloquente. Le trailer se finit sur l’apparition d’un sixième personnage, qui semble surprendre ce bon vieux Peter. Est-ce le Bouffon Vert ? On aura malheureusement pas de réponses durant cette conférence.

Spider-Man sera disponible le 7 septembre prochain, exclusivement sur PlayStation 4.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.