Spider-Man nous montre l’aspect monde-ouvert de New-York

Encore un peu de gameplay pour Spidey.

A quelques semaines de sa sortie maintenant, Spider-Man enchaîne les nouvelles images et autres informations. Après la confirmation de Donald Reignoux pour le doublage français, le passage gold du jeu et la bande-annonce de lancement, l’exclusivité PlayStation 4 s’offre un nouvel aperçu, cette fois-ci, en plein cœur de New-York. L’occasion d’en voir un peu plus sur la promesse du monde ouvert faite par Insomniac Games.

Le tisseur de toile dans les rues de Manhattan

Ce sont nos confrères de chez IGN qui ont eu la primeur de diffuser cette nouvelle vidéo en exclusivité. Elle nous permet de découvrir de nouvelles séquences de gameplay, certaines inédites mais surtout d’avoir un plus large tour d’horizon du monde ouvert. On y voit Spidey tisser sa toile de toit en toit, sauter en haut d’un building, faire des high-five au passant ou tout simplement… marcher en pleine rue.

Rappelons que Marvel’s Spider-Man est attendu sur PlayStation 4 pour le 7 septembre prochain. Si vous n’avez pas encore craqué, le jeu est disponible en précommande à cette adresse et propose une édition limitée, un collector et une PlayStation 4 aux couleurs du jeu. A noter que le collector n’a pas encore livré tous ses détails et n’a été dévoilé que partiellement.

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp