Spider-Man : Donald Reignoux est la voix VF de Spidey

Spider-Man
Donald Reignoux fait un très bon Peter Parker.

C’est Donald Reignoux lui-même qui vient de confirmer sur Twitter qu’il est la voix de Peter Parker, alias Spider-Man, dans le prochain jeu éponyme sur PlayStation 4.

Une voix et de la voltige

C’est via ce trailer que vous pourrez profiter de la belle voix de Donald Reignoux, l’acteur français qui a prêté sa voix à bien des personnages emblématiques des jeux vidéo. En 2002 et 2006, il incarne Sora, le personnage principal de Kingdom Hearts et Kingdom Hearts 2. En 2012, il fait le narrateur pour The Amazing Spider-Man. Le rôle se précise en 2013 quand il prête sa voix à Spidey dans Lego Marvel Super Heroes et de nouveau en 2017 pour le deuxième épisode. Le choix de reprendre les talents de Donald Reignoux pour l’exclusivité PS4 n’est donc pas si surprenant que cela.

Cette vidéo, déjà montrée à la Comic Con en VO, nous montre que la situation est plutôt tendue en ville. Norman Osborn, le maire, veut assurer sa réélection et engage Silver Sable et ses mercenaires pour assurer l’ordre dans la ville. Le problème numéro un n’est autre que Spidey, qui sème le désordre suivant les dire d’Osborn. Spider-Man devra compter sur ses amis MJ et Miles Morales pour combattre.

On aperçoit également une tenue exclusive disponible en pré-commande ou en progressant dans le jeu. La tenue Vélocité que vous voyez dans le trailer s’ajoute aux costumes Spider-Punk et Iron Spider. Un thème spécial PS4 sera aussi téléchargeable pour tous ceux ayant pré-commandé. Des PS4 Pro et Slim aux couleurs de l’araignée font leurs apparitions pour l’occasion et vous permettront de jouer dans les meilleurs conditions au tout dernier Spider-Man prévu pour le 7 septembre prochain.

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
88 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp