Spider-Man Miles Morales pourrait sortir avec un remaster de Marvel’s Spider-Man

spider man miles morales 2 1

Environ une semaine après avoir annoncé qu’il proposera un mode Performance en 4K/60 fps sur la console nouvelle génération de Sony, Marvel’s Spider-Man Miles Morales est la cible d’une rumeur à prendre avec d’énormes pincettes et pas des moindres puisque, lors de sa sortie, le jeu serait disponible en bundle avec une version remasterisée de Marvel’s Spider-Man.

Un bundle à 50€ en fin d’année ?

D’après une photo postée par un internaute sur le forum Reddit, le dernier numéro du magazine mensuel américain Game Informer a consacré une rubrique aux titres annoncés en juin sur PlayStation 5 et, dans l’article dédié au standalone, on peut lire ceci : « Miles Morales n’est pas une suite traditionnelle car il est livré avec une version remasterisée du Spider-Man d’Insomniac qui tire pleinement parti du harware de la PS5. »

Marvel’s Spider-Man Miles Morales sortira en fin d’année sur PlayStation 5. Notez que selon VG247, le jeu sera vendu au prix conseillé de 60$, soit 50€ chez nous. Reste maintenant à savoir si ce sera avec ou sans un remaster de l’épisode commercialisé en 2018 sur PlayStation 4.

avatar

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S'abonner  
Me notifier des