Spider-Man Miles Morales : le mode Performance en 4K/60 fps confirmé

spider-man : miles morales

Etant donné que Spider-Man Miles Morales sera le gros jeu de lancement de la PlayStation 5, tous les regards sont tournés vers lui pour voir ce que la console de Sony a dans le ventre, même si le jeu se basera beaucoup sur le premier Marvel’s Spider-Man. Insomniac Games a tenu a rassuré les joueurs : oui, Spider-Man Miles Morales tournera bien en 4K/60 fps, la promesse de cette génération.

Plusieurs modes confirmés ?

Ce que l’on pensait être un détail, voire quelque chose d’acquis pour cette génération, il semblerait que le 4K/60fps ne se démocratise pas tout de suite sur les nouvelles consoles. Mais Insomniac Games a précisé sur Twitter que son prochain titre aurait droit à un mode « Performance », qui fera tourner le jeu à cette résolution et à ce framerate.

Si cela n’est qu’un mode, cela veut dire que d’autres modes seront disponibles. On se demande alors si cela veut dire que le ray-tracing n’est pas disponible ici, et si cela veut dire qu’il existerait un mode en 30fps avec une meilleure résolution. Il faudra attendre que le studio donne plus de détails à ce sujet pour en être certain.

Spider-Man Miles Morales sera disponible d’ici la fin de l’année en exclusivité sur PlayStation 5.

avatar

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S'abonner  
Me notifier des