Spider-Man : L’exclusivité PlayStation 4 d’Insomniac Games confirmée pour 2017

Spider-Man Cover

Après l’annonce de son absence aux Game Awards et au PlayStation Experience de 2016, on ne pensait pas forcément s’attendre à une annonce de sortie de l’exclusivité PlayStation 4 Spider-Man pour cette année et pourtant, c’est que l’on apprend aujourd’hui.

Spider-Man PS4 sortira en 2017

Spider-Man est une exclusivité PlayStation 4 et aux dernières nouvelles, la sortie du soft n’était pas prévue pour tout de suite puisqu’elle était estimée à l’époque au 26 décembre 2017 et le studio était revenu préciser qu’il s’agissait d’une estimation… Forcément, cela nous faisait grandement comprendre que la sortie serait plus proche de 2018 que 2017. Finalement non et c’est sur Reddit que l’on découvre une courte vidéo avec Ryan Penagos, le vice président de Marvel Digital Media, où il s’exprime sur les sorties à venir en 2017.

Il nous parle ainsi de Marvel vs. Capcom Infinite qui sortira sur Xbox One, PS4 et PC Windows mais surtout, de Spider-Man PS4 qui arrivera en cette année 2017. Bonne nouvelle donc d’autant plus que l’on sait que toutes les équipes Insomniac Games ont été réquisitionnées pour nous apporter un Spider-Man révolutionnaire. La suite et des infos pour bientôt donc ? Surement à l’E3 2017 !

Alors, qu’attendez-vous de ce Spider-Man PS4 ?

> Spider-Man Homecoming, un trailer spectaculaire

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.