Spider-Man sur PS4 ne sera pas présenté ni aux Game Awards, ni au PlayStation Experience

Spider-Man Cover

Ce sont les deux derniers événements de l’année 2016 : Les Game Awards et le PlayStation Experience, deux rendez-vous désormais incontournables pour tous les joueurs. Si le premier se déroulera cette nuit, il faudra attendre samedi pour le PlayStation Experience.

Et bien sachez que Spider-Man, le titre développé par Insomniac Games et présenté au cours de l’E3 2016, ne sera pas présent au cours des deux conventions. Nous n’aurons donc aucune nouvelle information sur cette exclusivité PlayStation 4.

Le studio a en effet annoncé qu’il n’avait pas encore assez avancé sur son contenu pour nous proposer quelque chose mais que de plus amples détails arriveront en 2017.

Il faudra donc prendre son mal en patience et attendre encore plusieurs mois avant d’avoir des nouveautés sur cette nouvelle production vidéoludique autour de notre homme araignée. On est forcément quelque peu déçu mais nous aurons droit à bien d’autres surprises au cours de ces deux événements, que nous vous relayerons en temps réel bien évidemment.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.