Spider-Man : le troisième DLC avec Silver Sable arrive la semaine prochaine

Silver Sable revient récupérer sa technologie, et elle ne compte pas le faire sans mettre la ville à feu et à sang.

Après deux DLC en demi-teinte, Spider-Man s’apprête à conclure « La Cité qui ne dort jamais » avec « Le Retour de Sable », qui viendra donner un point final à cette toute nouvelle aventure. Aujourd’hui, on peut découvrir les premières informations sur ce DLC, ainsi que sa date de sortie.

Une fin mouvementée pour Spidey

Comme son nom l’indique, Silver Sable sera au centre de cet épisode, et elle n’a pas vraiment l’intention de collaborer avec le Tisseur. Notre héros devra donc cette forte tête, qui ne pense qu’à récupérer sa technologie des mains de Hammerhead, peu importe les moyens. Pour l’aider, le synopsis mentionne l’appui d’alliés improbables, qui ne seront certainement pas de trop pour que Peter sauve une nouvelle fois New York.

Bien entendu, de nouveaux costumes feront leur apparition à commencer par celui de l’excellent film Spider-Man : New Generation, qui vient tout juste de sortir dans les salles obscures. Le costume « Spider-Man Cyborg » ainsi que l’attirail de Aaron Aikman seront également de la partie.

Il ne faudra pas attendre bien longtemps avant de découvrir tout cela, puisque « Le Retour de Sable » est prévu pour le 21 décembre dans Spider-Man, sur PlayStation 4. Il sera disponible au prix de 9,99 euros.

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
1 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp