Spider-Man : le costume des films de Sam Raimi débarque gratuitement en jeu

Spider-Man

L’une des meilleures features du dernier Spider-Man était sans aucun doute sa grande variété de costumes, qui rendait honneur à la garde-robe gigantesque du Tisseur. Alors que Insomniac Games continue d’en ajouter toujours plus via des DLC, comme celui qui arrivera dès demain (avec notamment le costume de Spider-Man : New Generation), la dernière mise à jour du titre apporte avec elle une très jolie surprise.

Le costume de la nostalgie

Comme l’a annoncé le studio via un tweet, le costume de la trilogie iconique de Sam Raimi accompagne cette update 1.13, et ce gratuitement !  Bon nombre de fans de Spidey portent ces films dans leur coeur, car c’est face à la très forte demande, voire exigence, des joueurs que ce nouveau costume a été intégré.

Alors que tout le monde pensait que celui-ci serait inclus dans un des DLC, la déception était immense lorsque touts les costumes prévus avaient été révélés. Mais Insomniac a décidé de gâter les joueurs en leur permettant de se prendre pour Tobey Maguire le temps de quelques parties, même si la communauté n’a pas été toujours tendre avec le studio concernant la question de ce costume. Finalement, le rendu de la tenue est très réussi et assurément fidèle aux films, ce qui en fait un joli cadeau de fin d’années pour les fans.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.