Sony officialise l’existence d’une nouvelle PlayStation 4, la Slim ou une surprise ?

Sony

Effectivement, c’est par l’intermédiaire du Blog PlayStation que l’on apprend que Sony officialise l’existence d’une mystérieuse PlayStation 4… Enfin, mystérieuse, tout dépend.

En effet, Sony continue de refuser d’avouer que la PlayStation 4 Slim existe réellement, plusieurs articles comme celui-ci ou encore celui-ci le prouve pourtant aisément…

Alors que nous réserve Sony ? Une PlayStation 4 Slim dont tout le monde s’attend et où il n’y aura aucune surprise ou bien alors, le géant nippon aurait-il encore un atout dans sa poche ? 

Réponse le 7 Septembre lors du PlayStation meeting pour une annonce officielle d’une PlayStation 4 puisque cela a été confirmé par le PlayStation blog… Au passage, il ne s’agit pas de la NEO puisque cette dernière a quant à elle bel et bien été officialisée.

En attendant, on aura peut-être aussi des informations sur une application mobile, elle-aussi mystérieuse, qui cherchera à détrôner Pokemon GO, on vous expliquait tout ici.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.