Sony ne compte pas laisser Pokemon GO dominer et prépare sa propre application

Sony E3 2016 1

C’est par le site Financial Times que l’on apprend que Kaz Hirai, CEO de Sony, n’a pas l’intention de laisser Pokemon GO surfer sur son succès et compte lancer une application mobile pour se lancer agressivement sur le marché.

Bien que nous avions posé la question au directeur de World Of Final Fantasy pour une application Final Fantasy GO et qu’il était plutôt partant (article), on se doute bien que Sony va peut-être viser une licence plus populaire et grand public… Mais laquelle alors ? On ne sait pas encore.

En tout cas, Hirai a déclaré auprès du Financial Times :

Les jeux mobiles, c’est quelque chose où nous allons venir d’une manière agressive !

Hirai déclare qu’il est très intéressé par le potentiel de Pokemon GO qui lui a permis de littéralement changer les habitudes des joueurs. Ainsi, si ForwardWorks était déjà connu comme étant les développeurs officiels de jeux mobiles pour Sony, Hirai explique également qu’il veut se mettre sur le marché de la réalité augmentée… forcément !

De plus, le voir déclarer qu’il veut attaquer agressivement le marché et le succès de Pokemon GO, on en déduit plus ou moins que le jeu en question est basé sur la réalité augmentée et qu’il proposera un concept plus ou moins similaire à son concurrent… Enfin, à voir si Sony pourra nous surprendre en bien !

Alors que Pokemon GO déploie sa fonctionnalité pour faire copain-copain avec nos Pokémon (article), on se demande maintenant qui sera ou qui seront les vedettes d’une telle application signée Sony…

Des idées ? 

Pokémon GO
Pokémon GO
S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.