WP #90 : Sony absent de l’E3 2019, une Xbox One sans lecteur et FFXIV Shadowbringers

C’était une semaine relativement calme malgré les (très) nombreuses sorties. Il faut croire qu’avec l’arrivée de Spyro Reignited Trilogy, Pokémon Let’s Go et j’en passe, les informations annexes ont été assez peu nombreuses, tout du moins, pas assez marquants pour revenir dessus. Ceci dit, il y a tout de même quelques sujets à retenir.

Un E3 2019 sans Sony

L’information majeure de cette semaine, c’est évidemment l’annonce de Sony comme quoi le constructeur ne sera pas à l’E3 2019. Pas de conférence, pas de stand, pour la première fois de son histoire, Sony ne fera pas le déplacement jusqu’en Californie. Un choix assez étonnant mais qui pourrait réserver un autre événement plus tard dans l’année pour la PlayStation 5.

Quoiqu’il en soit, on vous parlera aussi des bruits de couloir concernant l’arrivée probablement d’une Xbox One sans lecteur de disques en 2019 afin de réduire son prix au maximum (sous la barre des 200€). Mais l’on reviendra aussi sur l’annonce de l’extension Final Fantasy XIV : Shadowbringers qui a révélé ses premières détails. On en profitera pour revenir sur l’actualité de la semaine comme les date de sortie.

(Re)voir l'épisode précédent : Final Fantasy VII Remake, clap de fin pour FFXV et résumé X018
avatar

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S'abonner  
Me notifier des