WP #89 : Final Fantasy VII Remake, clap de fin pour FFXV et résumé X018

Et c'est reparti pour un tour.

Nouveau dimanche, nouveau Week & Play. Comme toutes les semaines, on revient sur les temps forts des derniers jours et c’est l’occasion pour vous de faire le tour de l’actualité en quelques minutes seulement.

Et ça bouge du côté de Final Fantasy

Evidemment, on va revenir sur les grosses annonces du X018 qui a eu lieu ce samedi soir. Apparenté à un gros Inside Xbox, l’événement a été l’occasion de partager de nouveaux trailers et faire quelques annonces. Nouveautés Xbox Game Pass, Winnie l’Ourson dans Kingdom Hearts 3 et j’en passe.

Mais le gros bouleversement de la semaine, cela a été du côté de Square Enix et plus précisément, du côté de Final Fantasy XV. Effectivement, on a appris que 3 des 4 épisodes prévus en DLC avaient été annulés et que l’on aurait droit uniquement qu’à l’aventure centré sur Ardyn. En plus de cela, Hajime Tabata a quitté le navire, semble t-il pour se focaliser sur un projet personnel. On a aussi eu quelques petites nouvelles de Final Fantasy VII Remake et une compilation n’est pas à exclure, regroupant tout le lore FF7.

Cette vidéo est également visualisable sur notre chaîne YouTube à cette adresse.

(Re)voir l'épisode précédent : Warcraft 3 Remaster, Diablo sur mobiles et Smash Bros
avatar
  S'abonner  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp