S.O.N : Un survival horror se dévoile dans un court trailer

Encore une exclusivité à ajouter au catalogue déjà bien fourni de la PlayStation 4 et développée par RedG Studios, SON. Ce titre encore relativement mystérieux promet de repousser les limites du joueur dans ses derniers retranchements.

Attachez bien vos slips !

Attention, ce titre s’adresse aux plus virils d’entre-nous seulement, car le trailer dévoilé récemment sur la chaîne YouTube de PlayStation ne nous dévoile pas vraiment le scénario mais promet de faire monter le trouillomètre des joueurs. Le jeu se rapprochera très certainement dans le gameplay de titre comme Outlast ou même Agony prévu pour le 29 mai prochain. Si vous êtes fan du genre alors il est certain que cette nouvelle licence saura certainement combler vos attentes.

Dans un monde où la peur prend le contrôle de tout le monde et où votre passé n’est jamais effacé. Quelles peurs et quels démons allez-vous affronter pour retrouver vos proches?

La vidéo est accompagnée d’une courte description, on peut y apprendre que nous incarnerons Robert Alderson, il est à la recherche de son fils disparu, Jay. Le jeu se situera dans les temps modernes et prendra place au plus profond de la forêt de Pennsylvanie, plus connue sous le nom de South Of Nowhere. Nous allons faire face ici à des démons d’apparence plutôt maigrichonne mais qui n’en reste pas moins flippant, le tout dans un décor glauque et très sombre.

SON semble prometteur et il suffira d’attendre le 8 juin afin de pouvoir accéder à une démo avant une sortie mondiale prévue pour le 11 décembre prochain.

S.O.N
avatar

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S'abonner  
Me notifier des