S.O.N : Un deuxième trailer tout aussi flippant

S.O.N revient dans une seconde vidéo et plombe clairement l'ambiance.

Un nouveau trailer tout aussi mystérieux que le premier, apparaît sur la toile. C’est via la page Youtube officielle de PlayStation, que S.O.N refait surface.

Un air d’Outlast

On vous en avez parlé il y a quelques mois maintenant, un nouveau survival-horror est prévu pour cette fin d’année 2018. En effet, en décembre devrait débarquer cette nouvelle licence pour le moins mystérieuse mais toujours aussi flippante. Le titre développé par RedG Studios, tente une nouvelle fois de jouer avec nos nerfs. Cette fois-ci, nous avançons à travers l’écran d’une caméra loin d’être HD pour le coup. Cet effet renforce évidemment le sentiment de peur et nous rappel que l’histoire se déroule en 1996.

Nous allons incarner Robert Alderson en plein milieu de la forêt de Pennsylvanie. L’homme est à la recherche de son fils, d’où le titre pour ceux qui n’aurait pas encore compris. Il est possible de voir quelques possibles images de gameplay, même si cela n’a pas l’air graphiquement au top, on espère compter sur un scénario béton afin de retrouver les mêmes sensations que dans Outlast. Un titre qui semble s’inspirer clairement de la licence très appréciée des joueurs, toujours dans l’optique de repousser les limites de la peur. Une vue à la première personne qui fait un carton dans le genre mais qui n’est pas non plus un gage de réussite, n’est-ce pas Agony ?

En bref, S.O.N est prévu pour le mois de décembre 2018, en exclusivité sur PlayStation 4.

S.O.N
avatar
  Subscribe  
Me notifier des
35 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp