Sombra (DPS) : Histoire et capacités

sombra guide overwatch

Rien ni personne n'est à l'abri du piratage.

Voici la présentation de l’un des héros DPS d’Overwatch, Sombra (dont vous pouvez relire et revoir l’officialisation lors de la Blizzcon 2016).

Histoire du personnage

guide overwatch sombra

Sombra est une hackeuse de renom, ses talents sont connus de par le monde. Elle dérobe des informations compromettantes dans tel ou tel domaine afin de manipuler les gens de pouvoir. C’est ainsi qu’elle arrive à ses fins et est ainsi redoutée de tous.

Auparavant, Sombra dont l’identité réelle est inconnue était une orpheline parmi tant d’autres suite à la crise des Omniums. L’informatique et le piratage ont réussi à la sauver. C’est ainsi qu’elle rejoint le gang des Los Muertos afin de les aider dans leur révolution face au gouvernement en place à l’époque.

Ses talents finirent par lui faire du tort car elle mit le nez dans une conspiration mondiale et ultra dangereuse. Son identité compromise elle décida d’effacer toute tracer de son existence. Elle refit son apparition quelques années plus tard sous le pseudonyme de Sombra et recommença à vouloir découvrir le secret qu’elle avait commencé à gratter.

C’est ainsi que la Griffe s’intéressa à elle. Après avoir rejoint l’organisation, elle fut derrière les cyber-attaques massives contre le gouvernement. Grâce à la Griffe, elle peut entrevoir l’idée de détourner le pouvoir à ses fins et de mettre à jour le complot qu’elle a commencé à découvrir.

Capacités

Pistolet Mitrailleur

Son arme première est un pistolet mitrailleur qui fait de gros dégâts à courte portée.

Piratage

Sombra a la capacité de pirater ses ennemis et ainsi de les priver de leurs capacités pendant un laps de temps limité. Elle peut également hacker les packs de soins et ainsi empêcher les ennemis de se soigner avec eux.

Furtivité

Elle peut devenir invisible à souhait et augmenter considérablement sa vitesse de déplacement. Néanmoins, ce camouflage est désactivé si elle attaque ou utilise ou une de ses capacités.

Transducteur

Son transducteur est une balise vers laquelle elle peut se téléporter tant qu’elle est active. Elle peut être détruite par ses ennemis.

IEM

Son attaque ultime permet de hacker tout le monde dans une zone définie. Avec ce piratage, elle peut désactiver les boucliers ennemis d’un seul coup.

Que pensez-vous de Sombra ? Son hack est la terreur de tous, en particulier d’un Bouldozer qui se retrouve totalement vulnérable. 

Overwatch est disponible sur PC, PlayStation 4 et Xbox One.

avatar
  S'abonner  
Me notifier des
Copy link