Blizzcon 2016 : Overwatch : Sombra officialisée en vidéo, et deux nouvelles maps annoncées

Le FPS multijoueur de Blizzard que l'on ne présente plus à savoir Overwatch, dévoile enfin officiellement via une vidéo Sombra, une nouvelle héroïne à contrôler prochainement dans le soft.

Après avoir fuitée c’est enfin officiel : Blizzard annonce pour le coup officiellement Sombra, un nouveau personnage qui sera jouable enfin sur Overwatch.

Pour fêter cela, Sombra s’illustre à travers une vidéo court-métrage, et à savoir que cette dernière devrait être disponible sur le PTR d’ici la semaine prochaine.

Au delà de la révélation de la sublime Sombra, Blizzard a également annoncé en premier lieu deux nouvelles maps que sont l’Oasis ainsi qu’une map enneigée, qui se nomme Eco Point : Antarctica. Bien évidemment, et comme Sombra, ces deux nouvelles cartes seront disponibles sur le PTR la semaine prochaine également.

Ensuite, Blizzard a également révélé un mode arcade, qui permettra aux joueurs de se friter dans des combats en 3v3 voir même en 1v1, dans des maps spécialement conçue pour cela.

On devrait aussi retrouver ce mode de jeu sur le PTR la semaine prochaine, et enfin, une autre annonce importante a été faite pour Overwatch, qui n’est autre que l’Overwatch League. Sans détour, on pourra donc affirmer clairement qu’Overwatch s’apprête très sérieusement à rentrer dans l’univers de l’esport, et Blizzard gérera par conséquent les équipes, recrutements et sponsors.

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp