Un homme riche ne manque de rien – Ghost of Tsushima

ghost of tsushima homme riche manque de rien 5 1

L’accès à cette quête nécessite d’avoir terminé au préalable le récit du Voyage de Jin « Un nouvel horizon ». Direction le sud du Pont de Dame Sanjo, au camp de survivants. Un homme Saburo, menace les membres d’un camp de survivants. Parlez-lui afin de comprendre ce qu’il se passe. Vous entamez ainsi le récit « Un homme riche ne manque de rien ».

Saburo est à la recherche de sa famille qu’il devait retrouver auprès de passeurs afin de quitter l’île. Seulement, sa famille a disparu et personne ne peut lui dire où elle se trouve. Certain que les membres du camp savent quelque chose, Saburo vous demande de leur tirer les vers du nez.

Allez donc parler à chacune des personnes indiquées par un repère pour en savoir plus. Après avoir parlé à un certain Chouta, celui-ci prend la fuite. Rattrapez-le pour finalement obtenir des explications. Il vous apprend alors que la famille se trouve peut-être au débarcadère de Dame Sanjo, au nord-ouest. Rendez-vous donc à présent sur la plage d’Umugi.

Prêt du repaire des ronin, avant d’enquêter, vous remarquerez la présence de six chapeaux de paille : trois près d’une maison dont un cavalier, et trois autres dans un camp un peu plus loin. Sachez que vous pouvez les contourner et vous diriger directement vers la tour de guet plus loin.

Si vous décidez de faire le ménage, éliminez d’abord avec une flèche celui à cheval lorsqu’il se trouve assez loin de ses partenaires puis, en partant caché depuis les hautes herbes, occupez-vous des deux autres près de la maison.

Il reste donc les trois ronin situés près des autres maisons. Faites le tour pour vous retrouver caché derrière le rocher. Éliminez l’ennemi le plus proche de vous puis allez ensuite vous occuper de celui du fond. Terminez de nettoyer les environs en assassinant le dernier garde qui patrouille à l’entrée du repaire.

Continuez ensuite en direction du repère afin de distinguer d’autres ronin avec cette fois des otages. Attendez qu’un ronin arrive vers vous pour le tuer depuis les hauteurs. Ensuite, balancez-vous et atterrissez au milieu des ennemis restants en opérant un assassinat multiple – si la technique est acquise – suivi d’un affrontement au corps-à-corps avec les autres.

Secourez ensuite les otages, mais toujours aucun membre de la famille de Saburo à l’horizon. Longez le bord de l’eau jusqu’à trouver cette fois la femme et l’enfant de Saburo, tous deux décédés et étendus sur un rocher. Récupérez le jouet posé à côté et repartez voir Saburo pour lui apprendre la nouvelle. Le récit se termine sur ce dénouement macabre. Vous repartez avec un charme de regain fortuit.

Pour d’autres astuces, nous vous renvoyons sur notre guide complet de Ghost of Tsushima.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.