Retourner à la station de métro – Resident Evil 3 Remake

Resident evil 3 remake cinématique némésis

Vous venez une nouvelle d’échapper au Némésis, et c’est loin d’être la fin entre vous deux dans ce Resident Evil 3 Remake. Votre objectif sera ici de retourner à la station de métro. Et devinez qui sera encore de la partie ? On vous laisse la surprise.

Retourner à la station de métro

Vous vous retrouvez dans les rues infestés de zombies, dans un premier temps montez sur le camion de pompiers. Au bout de l’échelle, vous allez vous retrouver face à 5 zombies. Vous pouvez directement descendre et tenter de les éviter. Ou bien attirer tous les zombies sans descendre du camion et une fois rassembler à vos pieds, il suffira de tirer sur le baril rouge pour tous les éliminer avec une seule balle. Vous n’avez plus qu’à rejoindre ensuite l’armurerie « Gun Shop Kendo » au bout de la rue.

Une fois à l’intérieur, faites le plein et il est aussi possible d’y trouver le Canon semi-auto pour votre fusil. Si vous souhaitez connaître l’emplacement complet de tous les accessoires, n’hésitez pas à jeter un œil à notre guide sur les emplacements des accessoires d’armes.

Après avoir fait la rencontre avec l’armurier, prenez la clé de la porte grillagée et empruntez celle-ci se situant à côté de l’entrée du magasin. Il vous suffira ensuite de suivre la ruelle.

Échapper à la créature

Tout au bout, le Némésis viendra une nouvelle fois vous mettre des bâtons dans les roues. Contrairement à votre précédente rencontre, ce ne sera pas un combat, il suffira de fuir en esquivant les roquettes lancées par celui-ci. Appuyez sur la touche esquive lorsque le laser virera au rouge pour éviter de prendre des dégâts.

Le but sera de retourner à la station de métro, vous allez donc devoir retourner sur vos pas en plein centre-ville de Raccoon City. Attention lorsque vous allez approcher du magasin de jouets sur la place principale, l’énorme tête située en haut de l’établissement va tomber et rouler jusqu’à vous. Il vous suffira de vous placer sur votre gauche pour l’esquiver.

Lorsque vous serez proche de la station de métro, Carlos vous attendra au bout de la ruelle et une cinématique se déclenchera. N’hésitez pas à retrouver notre guide complet de Resident Evil 3 Remake pour découvrir d’autres astuces sur le jeu.

avatar

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S'abonner  
Me notifier des