Resident Evil 2, 3 et 7 : Les dates de sortie des versions Switch ont été révélées

Resident evil switch 1

Maintenant que Capcom a trouvé la formule miracle pour réaliser des portages de ses derniers Resident Evil sans trop de contraintes, il ne compte pas se priver. Resident Evil 2 Remake, Resident Evil 3 Remake et Resident Evil 7 auront tous droit à un portage Switch, avec des versions qui seront uniquement jouables en cloud gaming. On savait que ces dernières arrivaient, mais le dernier Resident Evil Showcase a permis de faire le point sur les différentes dates.

Quand sortiront les jeux Resident Evil sur Switch ?

Prenez vos agendas, la sortie de ces versions est proche. Vous n’aurez pas besoin d’attendre bien plus longtemps pour voir ce que valent ces jeux en cloud sur Switch, puisqu’ils sortiront tous avant la fin de l’année. Voici les dates d’arrivée des différents jeux Resident Evil sur Switch :

  • Resident Evil 2 Remake : 11 novembre 2022
  • Resident Evil 3 Remake : 18 novembre 2022
  • Resident Evil 7 : 16 décembre 2022

Autant dire que ces portages sont presque à nos portes, et la version cloud de Resident Evil Village, qui sortira le 28 octobre, pourra déjà nous donner une idée de ce que Capcom a réussi à faire avec ces portages.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.