La route de la Gorgone – Final Fantasy IX

La route de la Gorgone - Final Fantasy IX

Comme le dit si bien Totto, voici la route de la Gorgone qui relie Alexandrie et Tréno. Donnez la lettre au mog et prenez le chemin de gauche. Ouvrez les coffres pour obtenir un Renais et un Haubert et actionnez le levier au fond.

Revenez sur vos pas et prenez maintenant le chemin de droite. Suivez la route vers le haut et tirez la poignée pour qu’une gorgone arrive, revenez en arrière et utilisez le levier de nourriture en bas de l’écran pour arrêter l’animal. La balade est malheureusement de courte durée car un nouveau boss vous attaque.

Comment battre Larvalar Jr ?


Larvalar Jr


  • HP : 2296
  • MP : 3649
  • Vole : Ossumelet, Mithrette

Astuce : Rien de particulier ici, volez les objets et attaquez-le pour en venir à bout facilement.


Le combat fini, le monstre prend la fuite. Une fois à destination vous tombez sur Pile et Face qui vous capture sur ordre de la reine. Vous reprenez alors le contrôle de Djidane et vous vous retrouvez sur la carte du monde.

Commencez par faire un crochet par la caverne de Guismar pour donner le Grain de Coubo que vous avez au mog pour obtenir un objet. Vous pouvez continuer à traverser la caverne pour retourner au marais des Kwe. Sur place, faites une petite séance d’attrape grenouille en laissant toujours deux grenouilles et la grenouille dorée en paix. Normalement Kwell devrait vous remettre la Robe de Soie.

Revenez sur vos pas et traversez de nouveau la caverne de Guismar pour vous rendre dans la tornade de sable à l’ouest de Bloumécia.

Pour tout connaître du jeu, pensez à consulter notre soluce de Final Fantasy IX.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments