Mort silencieuse – Ghost of Tsushima

ghost of tsushima mort silencieuse 4 1

L’accès à cette quête nécessite d’avoir terminé au préalable le récit du Voyage de Jin « Un nouvel horizon ». Après avoir appris que viser les alliés du chef mongol Altan constituerait une méthode efficace pour que celui-ci se montre, retrouvez Yuna au sud de la Ferme Mamushi, situé dans la préfecture d’Otsuna. Vous entamez ainsi la quête « Mort silencieuse». Il s’agit de la deuxième partie de l’histoire de Yuna.

À l’approche de la ferme, Yuna se remémore les sévices que les frères Mamushi lui ont fait subir à elle, son frère, et tous les autres esclaves qui ont été sous leur contrôle. N’étant pas capable de vous accompagner, vous devrez y aller seul.

Ce récit va devoir obligatoirement se dérouler dans la discrétion, et en ne tuant que les frères. Enfiler la tenue ronin et équiper des charmes de furtivité ne seront pas de trop pour vous aider.

Pénétrez par l’ouest de la ferme en sautant par dessus la barrière puis, une fois la voie libre, escaladez la maison en face pour passer par la fenêtre.

Vous vous trouverez alors au-dessus de Kichizo, donc tuez-le depuis les airs. À chaque frère tué, vous devrez récupérer leur tête. Découpez celle de Kichizo puis sortez par la fenêtre en face de celle où vous êtes entré.

La mort de Kichizo va alerter les gardes. Profitez-en pour vous cacher au milieu d’un champ un peu plus loin. Dès que personne ne peut vous voir, allez dans celui-ci d’en face, et vous trouverez cette fois Manzo. Tuez-le et récupérez sa tête.

Traversez vers le champ d’en face puis allez escaladez la barrière, contournez la maison et grimpez sur le toit histoire de passer par l’intérieur de la fenêtre.

Et comme pour le premier frère, bondissez sur Taizo pour mettre fin aux agissements de la fratrie.

Ressortez par la même fenêtre et, si la voie est libre, dirigez-vous vers les hautes herbes et quittez la ferme pour rejoindre Yuna et lui apporter la bonne nouvelle. Elle décide de faire désormais sortir Altan de son trou en plantant les têtes des frères Mamushi sur un piquet, à la vue de tous.

Cachez-vous dans les hautes herbes et laissez Yuna faire diversion pour que les Mongols assistent à la mise en scène. Le récit se termine et vous repartez avec un charme de dissimulation.

Vous poursuivrez l’histoire de Yuna à l’occasion du récit « Le loup noir ». N’hésitez pas à revenir à l’index de notre soluce complète de Ghost of Tsushima ou à consulter le guide des collectibles.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.