L’honneur enfoui – Ghost of Tsushima

ghost of tsushima honneur enfoui 6 1

L’accès à cette quête nécessite d’avoir terminé au préalable le récit de Tsushima « Une affaire à régler ». Dans le Village d’Azamo, au sud-ouest, vous pourrez commencer le récit « L’honneur enfoui ». Un homme appelé Hyoe a besoin de votre aide. Allez donc le voir.

Celui-ci souhaite vous parler en privé. Suivez-le jusqu’à sa boutique pour être tranquille. Le villageois a remarqué que son voisin Haruo fricote avec des bandits près du cimetière d’Azamo. Menez l’enquête et partez vers le nord en direction de la maison incendiée indiquée par Hyoe.

ghost of tsushima honneur enfoui 4 4

Une fois sur place, aucune trace de qui que ce soit. Examinez les bandages ainsi que le foyer dehors, puis le repas posé au sol à l’intérieur de la maison. Il y a effectivement quelqu’un qui occupe cette maison. Allez vous cacher dans les hautes herbes pour guetter une éventuelle présence.

À la nuit tombée, des voleurs font leur apparition. Suivez-les puis restez caché au moment où des cavaliers mongols passent un peu plus loin. Remettez-vous en marche pour continuer à suivre le groupe de bandits.

Vous arrivez alors jusqu’au cimetière. Faites discrètement le tour par la gauche et observez-les un moment. Une fois que les bandits semblent avoir terminé ce qu’ils sont en train de faire, allez leur parler.

Ceux-ci se défendent de voler quoi que ce soit, et prétendent cacher les biens précieux du village d’Azamo, afin qu’aucun autre mongol ne s’en empare. Un homme vient interpeler le groupe de bandits en déclarant que les mongols ont trouvé leur repaire. Suivez les bandits jusqu’à destination.

Livre bataille aux côtés des bandits pour vous débarrasser des Mongols. Prêtez attention aux archers afin qu’ils ne dégradent pas trop l’habitation puis occupez vous des deux autres vagues à suivre.

Une fois le combat terminé, rejoignez les bandits à l’intérieur. Il se trouve que ceux-ci avouent ne rien faire de mal, et qu’en plus de protéger des biens, ils recueillent des voyageurs égarés fuyant les mongols.

Vous décidez alors de les escorter jusqu’au village d’Azamo. Parlez au garde réticent, ce qui aura pour effet de le convaincre d’ouvrir les portes aux bandits. Le récit se clôt, avec pour récompense l’obtention du charme des barrières brisés.

Pour d’autres astuces, nous vous renvoyons sur notre guide complet de Ghost of Tsushima.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.