L’art de l’observation – Ghost of Tsushima

ghost of tsushima art de observation 4 1

L’accès à cette quête nécessite d’avoir terminé au préalable le récit de Tsushima « Les orgueilleux ne durent pas ». Après vous êtes recueillis avec Yuriko au Cimetière des Shimura à la fin de la première partie de son histoire vous retrouverez votre vieille amie au même endroit pour honorer une ultime requête de sa part. Vous entamez ainsi la quête « L’art de l’observation ». Il s’agit de la troisième partie de l’histoire de Yuna.

Yuriko s’avère être souffrante, mais désire se rendre dans un « lieu unique » avant d’être soignée par qui que ce soit. Accompagnez-la à la destination qu’elle souhaite.

Vous finissez par arriver à la source chaude de l’érable rouge, mais Yuriko fait preuve d’un état assez inquiétant. Jin compte alors lui trouver de quoi manger pour la requinquer.

Appelez votre cheval et chassez les sangliers situés dans le bois en contrebas da la source, une fois l’un d’entre tué avec votre arc, retournez voir Yuriko. Malheureusement, elle s’est fait la malle. Pistez les traces de son cheval qui se dirigent vers le haut de la montagne afin de la retrouver.

Vous finissez par tomber sur son cheval avec cette fois les traces de pas de Yuriko. Celle-ci semble s’être dirigée vers la forêt de bambous, au sud-est, alors suivez cette piste. À la sortie de la forêt, vous trouverez Yuriko au sol, près d’un marais, parlez lui. Vous remarquez que la vieille femme souffre d’absences et d’hallucinations, mais vous demande malgré tout de la conduire vers la tombe de sa mère, au cimetière de sa famille.

Partez à cheval et, une fois passé devant le sanctuaire du rocher de la tortue, vous serez à votre destination.

Observez le paysage et décrivez ce que vous voyez à Yuriko. À l’issue de cette ultime conversation, la vieille femme s’éteint paisiblement, et Jin l’enterre auprès de sa famille, au bord de la falaise du cimetière. La quête étant terminée, vous obtenez le charme Souvenir de Yuriko ainsi que le Chapeau de paille d’archer.

Vous avez désormais terminé la courte histoire de Yuriko.  N’hésitez pas à revenir à l’index de notre soluce complète de Ghost of Tsushima ou à consulter le guide des collectibles.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.