La paix d’une mère – Ghost of Tsushima

ghost of tsushima paix mere 6 1

L’accès à cette quête « La paix d’une mère » nécessite d’avoir terminé le récit du Voyage de Jin « Le récit de Dame Masako« . Direction le nord-ouest de la préfecture de Komoda, non loin du Débarcadère de Kiyomori, afin d’y retrouver Dame Masako.

En marge de sa quête visant à retrouver les assassins de sa famille, Masako se retrouve aux prises avec des Mongols. Allez l’aider.

Une fois le combat terminé, parlez à l’aînée Adachi. Elle vous confie vouloir retrouver le corps de ses fils morts à la bataille de Komoda, afin de trouver la paix. Aidez-la en descendant vers la plage.

Après avoir examiné un mort sous la bannière des Adachi, Masako vous demande de chercher les autres sashimono bleus sous lesquelles se trouveraient ses fils jusqu’à ce qu’elle finisse par vous appeler. Rejoignez-la. Un chemin de bannières s’est dessiné sur la plage à l’issue de la bataille. Remontez cette piste en longeant la plage en vous concentrant donc sur celles de couleur bleues.

À un moment vous trouverez un ami des fils de Masako à terre. Vous n’êtes plus très loin et l’unique survivante de son clan l’a compris. Suivez-la jusqu’à assister à la découverte macabre de ses deux fils pendus.

Jin les détache et vous projetez, avec Masako, de les enterrer dans un lieu symbolique. Le phare en est un, mais il est pris par les Mongols. Chevauchez avec votre amie afin de le libérer tous les deux.

La guerrière va foncer tête baissée alors ne tardez pas à l’accompagner. Les ennemis, plutôt faibles, ne devraient pas vous poser de problème.

Néanmoins, une fois que les premiers adversaires ont été vaincus, une seconde vague arrive avec des doubles épéistes et d’autres soldats équipés de bouclier. Une troisième vague viendra même vous cueillir avec notamment, cette fois ci, deux brutes et un général Mongol.

Sitôt la bonne vingtaine de soldats mis au sol, allez parler à Masako, ce qui clôt le récit et vous confère le charme de regain fortuit. Pour d’autres astuces, nous vous renvoyons sur notre guide complet de Ghost of Tsushima.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.