C’est l’heure du tournoi ! – Dragon Ball Z : Kakarot

C'est l'heure du tournoi ! - Dragon Ball Z : Kakarot

Voici la soluce complète de C’est l’heure du tournoi ! dans Dragon Ball Z Kakarot avec le cheminement complet. Vous pouvez récupérer cette histoire secondaire avec Goku en parlant à Bulma à la Capsule Corp. Cependant, il faudra avoir débloqué Trunks du Futur et les deux précédentes quêtes, à savoir Gardien Solitaire et Les péchés du Père.

Soluce C’est l’heure du tournoi !

Récompenses :

  • EXP : 341289
  • Médaille D
  • Ultra Pain Méninges

Bulma va aider Goku dans les préparatifs du Tournoi. Partez donc en direction de l’arène du championnat du monde. Sur place, parlez au Commentateur du Championnat. Après avoir échangé avec lui, vous retournez voir Bulma pour parler de vos soucis. Après un petit temps, Bulma recontacte Goku pour dire que tout est prêt.

Quand c’est fait, vous serez libre mais dirigez-vous dans la Zone continent central en vous téléportant au niveau des Terres de Kodaiho. Là-bas, vous allez participer à un tournoi en formant équipe avec Krillin. Vous enchaînerez les combats contre :

  • Gotenks
  • Vegeta + Yamcha

Quand c’est fait, la quête se terminera. Vous pouvez retrouver notre guide complet de Dragon Ball Z Kakarot ou retourner à l’index des quêtes secondaires.